Aujourd'hui, diverses branches de la médecine, en particulier la cosmétologie, utilisent diverses techniques avancées de rajeunissement, qui permettent d'obtenir un très bon effet en très peu de temps. Il s'agit notamment de techniques laser qui peuvent être utilisées avec et sans endommager la couche superficielle de la peau. La thermolyse non ablative va permettre de redonner jeunesse à la peau.
Le rajeunissement fractionné de la peau du visage et du corps est une technologie laser inventée et brevetée aux États-Unis en 2004 et a reçu des critiques positives dans le monde entier pour éliminer et traiter efficacement diverses manifestations du vieillissement cutané et plus encore. Aujourd'hui, selon les statistiques, il s'agit de la procédure laser la plus connue et la plus recherchée sur le marché de la médecine esthétique.
Après de telles procédures de rajeunissement, la régénération et la restauration des tissus sont effectuées simultanément à trois niveaux : à la surface de la peau, dans les couches moyennes et profondes des tissus du derme entre les canaux thermiques de coagulation.
Photothermolyse non ablative - progrès moderne en cosmétologie
Cette procédure est une méthode sûre et non chirurgicale de rajeunissement de la peau, dont l'action vise à stimuler et à corriger la structure des cellules de la peau sans aucun changement nocif pour le corps humain. La photothermolyse non ablative permet aujourd'hui de :
- Élimine les rides mimiques sans laisser de trace ;
- Réduire l'expansion des pores ;
- Rajeunit complètement le teint de la peau.
De plus, cette technique est très efficace pour éliminer la pigmentation de la peau, les vergetures et les cicatrices formées avec le temps. En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement vous débarrasser des cicatrices plus profondes et plus anciennes.
Pour effectuer cette procédure, un faisceau laser spécial est utilisé, qui, pendant le fonctionnement, est toujours divisé en petits microfaisceaux. Ainsi, lors de la procédure de rajeunissement, la profondeur et le degré d'impact de l'appareil sont parfaitement contrôlés sans endommager la couche supérieure de l'épiderme. En général, l'effet de ce faisceau peut être comparé à un peeling ou à une procédure spéciale de resurfaçage, mais contrairement à eux, il a un effet de rajeunissement de la peau plus efficace. C'est-à-dire que lors du traitement d'une zone cutanée, certaines microbrûlures restent à sa surface, qui sont naturellement rejetées lors d'un traitement ultérieur. De plus, dans les zones endommagées, le collagène commence à être produit rapidement, ce qui contribue à la formation de nouvelles jeunes cellules saines.
Après avoir effectué un certain nombre de procédures similaires, le résultat sera immédiatement remarqué. La peau du patient devient plus uniforme avec une couleur et un éclat sains. En un mot, la méthode de photothermolyse non ablative est la meilleure dans le rajeunissement de la peau d'aujourd'hui, et à un coût très raisonnable que tout le monde peut se permettre.